Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de J

Le blog de J

Nana lambda de 19 ans et étudiante à mi-temps.


Shoes du moment

Publié par Joy sur 8 Août 2016, 20:30pm

Catégories : #Mode

Shoes du moment

Comme toutes nanas qui se respectent, j'aime d'amour les chaussures. Voici donc les chaussures d'été que je mets le plus souvent en ce moment. Après deux mois sans porter de talons à cause d'une entorse à la cheville, je revis, ils m'ont tant manqué (à savoir je suis le genre de filles qui est tout le temps en talons, je n'ai quasiment que ça et je ne mets que ça) #coeur

Alors voici les talons :

Récemment achetées à zara.

Récemment achetées à zara.

Achetées l'année dernière au zara de Barcelone.

Achetées l'année dernière au zara de Barcelone.

Récemment achetées à zara aussi (oui oui la moitié de ma garde robe vient de là).

Récemment achetées à zara aussi (oui oui la moitié de ma garde robe vient de là).

Et les chaussures plates :

Espadrilles ouvertes à paillettes, achetées à H&M.

Espadrilles ouvertes à paillettes, achetées à H&M.

Les fameuses tropéziennes indémodables.

Les fameuses tropéziennes indémodables.

Et des tongs jaunes en cuir tressé achetées à Minelli l'année dernière.

Et des tongs jaunes en cuir tressé achetées à Minelli l'année dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents